Ma quarantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma crise de la quarantaine à moi

Aller en bas

Ma crise de la quarantaine à moi  Empty Ma crise de la quarantaine à moi

Message par Admin Dim 12 Avr - 17:35

A l'aube de mes quarante ans, j'en ai 37, je me suis posé la question : Que veux tu faire de ta vie ??


Je suis marié depuis bientôt 9 ans, j'ai un fils de 4 ans, une maison, 2 chien (Dogue argentin et golden) mais au final j'ai fait quoi de ma vie et surtout elle va être comment l'autre moitié ???

Dans ma 1ère vie :

- J'ai joué au Handball depuis 30 ans et de ce côté j'ai atteins mon objectif de jouer un joue en Nationale et je compte m'arrêter à 40 ans donc va me falloir faire autre chose.

- Je pesais en décembre 2014 107 kg (je suis déjà monté à 119 pour 1m75).

- A part le hand, je n'ai pas d'autre passions ...

- J'ai rien fait scolairement pour obtenir un vrai travail passionnant et motivant.

Objectif de ma 2ème vie :

J'ai dit à ma femme : "j'ai 2 solutions pour ma crise de la quarantaine : soit je vis mes envies, soit je pars avec une petite jeune".
Remarquez pour certaine partir avec une petite jeune c'est une envie ... pour moi c'était surtout me fixer des objectif et lui faire admettre...

Donc mes objectifs :
- Perdre du poids(objectif 90 kg, sachant que j'ai pas du faire ce poids depuis mes 16ans).
- Courir un marathon
- Donner une meilleure qualité de vie à mon fils en cultivant autrement
- Me faire un nouveau Tatouage
- Changer de métier

Je vous invite donc à faire de même et vivre pleinement ce qui va nous arriver à tous un jour ...

François - Alias Le Tcho

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

https://ma-quarantaine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma crise de la quarantaine à moi  Empty Re: Ma crise de la quarantaine à moi

Message par Admin Mar 14 Avr - 5:44

Admin a écrit:A l'aube de mes quarante ans, j'en ai 37, je me suis posé la question : Que veux tu faire de ta vie ??


Je suis marié depuis bientôt 9 ans, j'ai un fils de 4 ans, une maison, 2 chien (Dogue argentin et golden) mais au final j'ai fait quoi de ma vie et surtout elle va être comment l'autre moitié ???

Dans ma 1ère vie :

- J'ai joué au Handball depuis 30 ans et de ce côté j'ai atteins mon objectif de jouer un joue en Nationale et je compte m'arrêter à 40 ans donc va me falloir faire autre chose.

- Je pesais en décembre 2014 107 kg (je suis déjà monté à 119 pour 1m75).

- A part le hand, je n'ai pas d'autre passions ...

- J'ai rien fait scolairement pour obtenir un vrai travail passionnant et motivant.

Objectif de ma 2ème vie :

J'ai dit à ma femme : "j'ai 2 solutions pour ma crise de la quarantaine : soit je vis mes envies, soit je pars avec une petite jeune".
Remarquez pour certain partir avec une petite jeune c'est une envie ... pour moi c'était surtout me fixer des objectifs et lui faire admettre...

Donc mes objectifs :
- Perdre du poids(objectif 90 kg, sachant que j'ai pas du faire ce poids depuis mes 16ans).
- Courir un marathon
- Donner une meilleure qualité de vie à mon fils en cultivant autrement
- Me faire un nouveau Tatouage
- Changer de métier

Je vous invite donc à faire de même et vivre pleinement ce qui va nous arriver à tous un jour ...

François - Alias Le Tcho

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

https://ma-quarantaine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum